LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stool (Un mini-jeu intégré!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stool




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:00

[...]J'ai alors envoyé ma lettre au dénommé Erimas, qui m'a alors accepté, pour me faire passer un entretien dans sa forteresse. Rien de complexe, il suffisait de dire son nom, son prénom, son âge et quelques informations sur le pourquoi de sa venue. J'ai répondu, en paressant tout honnête "Pour servir la bannière de la croix d'argent, dans la fierté et l'honneur.) Il m'a finalement enrôlé, opération que j'aurais penser plus complexe. Il m'envoya visiter la ville avec un officier du nom de Siowaryn. En faisant la tour de la ville, il m'expliquait une récente attaque qui c'était déroulé.
La nuit tombait alors et je partit au dortoir, ces hommes paraissaient avoir trop de confiance envers leurs soldats. Finalement, une aubaine pour moi.
[...]
Le lendemain matin, je me levais tôt, en entendant des cris dans le sous-sol. Je voyais le commandant et un de ces officiers en train de torturer un elfe, un San'layns pour lui faire dire le classique : "Pour qui travaille-tu?". Lorsque je vis le sang sur le sol, je partis du lieu, un dégoût dans la bouche.
[...]

Explications :
Les [...] Signifie un passage manquant de l'histoire.
Pour révélez un passage manquant, il suffit d'avoir connaissance de ce passage. Je l'ajouterais alors automatiquement. Bien sur, vous pouvez également gardez quelques informations pour vous.

REMARQUE : Au niveau RP, tous les joueurs, sauf exception (aucune pour le moment), ne connaissent QUE ces passage-là de son histoire. Si vous trouvez qu'un passage manque. dites-le sur ce sujet.

Pourquoi ce système? Je trouve que cela fait un petit jeu sympatique pendant que nous faisons diverses actions RP.

FAQ : Comment trouver un morceau de passé? Vu que personne ne peut le voir?
Il faudra vous débrouillez pour celà.

AUTRE REMARQUE : Bien sur, In RP. Personne, même Erimas, ne va se mettre à emprisonner le pauvre tauren sous prétexte qu'il veut savoir qui il est. Ca ne change rien au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Re: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:04

Présentation aérée, bien écrite.

Je te donne un petit positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
clem2704
Membre
Membre
clem2704


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Re: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

Bas...
pour moi c'est pas vraiment un bg tu raconte comment tes rentre dans la guilde ..
Mais gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Stool




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Re: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:25

En effet, vous ne connaissez que cela de l'histoire de mon personnage après tout. Ceci ressemblera plus à un vrai BG quand vous reconstituez les bouts manquants. Qui sont très nombreux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Re: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:52

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stool (Un mini-jeu intégré!) Empty
MessageSujet: Re: Stool (Un mini-jeu intégré!)   Stool (Un mini-jeu intégré!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stool (Un mini-jeu intégré!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: