LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tysa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Tysa Empty
MessageSujet: Tysa   Tysa Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:58

Préambule: Ceci n'est pas mon histoire, mais celle des elfes de la nuit, je l'ai piqué dans un livre et je l'ai complété.

Pendant dix mille ans, les elfes de la nuit ont bâti une société druidique au fond de la forêt d'Orneval mais l'invasion de la Légion Ardente a brisé la tranquillité de cette civilisation ancestrale. Les elfes de la nuit, guidés par l' Archi-Druide Malfurion Hurlorage et la grande prêtresse Tyrande Murmevent ont décidé d'affronter la menace démoniaque. Bien qu'ils aient réussi à les vaincre, les elfes ont été obligé de sacrifier leur immortalité précieuse (dorénavant ils ne vivent que de 700 à 1000 ans, en fonction) et ont assisté à la destruction par le feu de leur forêt tant aimée. Une poignée de druides rebelles voulant retrouver l'immortalité, a alors décider de planter un arbre spécial pour lier à nouveau leurs esprits au monde éternel. Malfurion les avait bien avertit que la nature ne bénirai jamais un tel égoïsme mais malgré tout les druides plantèrent un grand arbre, Teldrassil, au large des côtes tourmentées du Kalimdor nord. La merveilleuse ville de Darnassus s'est alors déployé dans l'arbre colossal. Mais l'absence de bénédiction de la nature fit que l'arbre fût rapidement la cible de la corruption de la Légion Ardente.

Il fût un temps ou les elfes se faisaient appeler les Kaldorei, lorsqu'ils habitaient Kalimdor pendant des milliers d'années. C'est la mauvaise utilisation du puits d'éternité par les elfes qui conduit au grand Maelström et à l'apparition des nagas diaboliques. Mais les elfes ont également apportés la beauté au monde. Sans leur aides et leurs sacrifices, les autres races auraient été certainement maudites. Ils sont connus pour leur dévotion à la nature et les soins qu'ils apportent à la terre. La plupart des grand moments de la formation d'Azeroth peuvent, en bien comme en mal, peuvent être reliés aux elfes de la nuit. C'est sans doute un sens des responsabilités qui pousse de nos jours les elfes à redoubler d'efforts pour protéger et restaurer le monde naturel tel qu'il était.

A présent voici mon histoire.

Chapitre premier: Les parents.

Allasya Mornaurore était une jeune sentinelle au goulet des Chanteguerres, lors du premier bain de sang auquel elle participa était fini, elle se reclus dans le désespoir. Jusqu'au jour où elle fût assisté par un druide qui se prit un coup de hache orque dans sa fourrure d'ours pour la protéger. Elle le ramena alors pour le faire soigner car il ne pouvait le faire lui même. Elle veilla sur lui trois jours et trois nuits. De jour en jour, cet elfe la passionnait de plus en plus et lui redonnât goût à la vie. Lors de son réveil, le druide vit que la jeune elfe le regardait intensément. Elle finit par lui demander son nom. Il lui répondit qu'il se nommait Raylus Neigelune. Les deux elfes se prirent alors la main et s'épousèrent. De leur amour naquît une jeune elfe, du nom de Tysa.

Chapitre second: L'enfance.

Tysa Neigelune était une jeune elfe, ravissante et fraîche qui appris à maîtriser l'arc et à vivre en harmonie avec la nature, faune et flore. Elle était assez douée pour le tir si bien qu'elle participa à un concours. Malgré tout ses efforts elle ne finit que dixième car ce concours réunissait les meilleurs elfes de tout Azeroth. Elle y appris quelques techniques grâce au gagnant, notamment la technique de la « Visée ». C'était encore une jeune elfe lorsque ces parent furent envoyés combattre le Fléau. Ils tombèrent dans une embuscade tendu par ce dernier dans la Couronne de glace. Tysa s'en alla alors dans la nature.




J'éditerais prochainement pour compléter.


Dernière édition par Tysa le Dim 15 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléardo Eradikus

Fléardo Eradikus


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

Tysa Empty
MessageSujet: Re: Tysa   Tysa Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:51

J'aime, et j'en redemande xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysharon
Modérateur
Modérateur
Ysharon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Isère (38)

Tysa Empty
MessageSujet: Re: Tysa   Tysa Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:38

Bien rédigé ! Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fléardo Eradikus

Fléardo Eradikus


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

Tysa Empty
MessageSujet: Re: Tysa   Tysa Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:02

Ah sinon je viens d'y penser mais je crois que l'accouplement des elfes de la nuit ne permet pas de donner la vie. ( Il n'y a aucun enfant elfe de la nuit dans WoW. ) Leurs naissance se ferait apparament par un rituel permettant à un esprit feu follet de se mouvoir dans un receptacle charnelle.
Mais je n'en suis pas sûr ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Tysa Empty
MessageSujet: Re: Tysa   Tysa Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

sérieux? Bah oups alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tysa Empty
MessageSujet: Re: Tysa   Tysa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: