LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenosink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenosink

Kenosink


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Kenosink Empty
MessageSujet: Kenosink   Kenosink Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:19

Je suis Kenosink,Kenosink Wyrmsang

Je suis né dans la forêt d'elwynn sous le toit d'une chaumiére j'été fils unique.Mes parents s'inquiétaient beaucoup craignant que ma passion pour le combat m'entrainerais à rejoindre les ligne et à me conduire à ma perte avait il raison ? Lisez et vous le saurez...

A l'age de 14 ans je recontras sur la chemin de Hurlevent un vieux guerrier répondant au nom de Kornak Mékron.Je lui racontas mon histoire et ma passion pour le combat il voulu m'enseigner l'art du combat à une condition,que j'aille prévenir mes parent pour mon départ à Theramore il n'étaient pas d'accord mais Kornak réussit à les convaincres. Nous partîmes pour le port de Menethil dans les Paluns sur la route nous avions rencontrés des orcs,crocilisques et j'en passe.Au port nous fîmes des provisions pour le voyage,nous avons eu de la chance que le bateau partit ce jour. Nous prenérent le bateau et firent un long voyage pour arrivé à Theramore.

Le bateau s'arreta, je sortis et je vis de nombreux soldats,mannequin d'entrainement,épée,bouclier,lance... Je n'avais jamais vu autant d'armes de ma vie. Nous entrâmes dans le batîment principale à chaque fois que nous passions devant des gardes avec Kornak les gardes le regardait avec un air d'étonnement.Les gardes nous laissèrent passer dans la salle de commandement et là le Général reconnu Kornak il affira qu'il été l'ancien général de Theramore et accepta de me prendre dans ses rangs pour l'entrainement. Je grandit à Theramore à l'âge de mes 18 ans je partit en guerre et plus tard j'appris que Kornak fût décédé.Aprés la guerre je rentrais au pays et partit pour Elwynn et revoir mes parents il en me reconnairent pas au début mais aprés je leur ai raconté mon histoire.De retour à Theramore à l'âge de mes 24 ans on me conseilla d'allé à Gurubashi pour afrronter des gladiateurs, et je fît.Enfin arrivés à destination je parti directement à l'aréne de Gurubashi

Je rencontra le maître de l'aréne et il me proposa de devenir gladiateur.Il appela un autre Gladiateur et nous nous batèrrent jusqu'a la mort je parvint à le tuer facilement et le maitre de l'aréne me nomma gladiateur.Je restais à Gurubashi pendant 2 ans continuant à triomphais.Ensuite je partis pour le norfendre combattre le fléau dans ce combat je fût tuer part un chevalier de la mort.

Je fût réincarné en Chevalier de la mort par Lurivant sans aucun souvenir du passé et je m'entrainais dans la nécropole de Naxxanar je me battît dans plusieures nécropole contre d'autres chevalier de la mort et je triomphais sans fin,je suis devenu le champion des terres gelées mais un jour la forteresse fût attaqué par la croix d'argent et Lurivant et moi périrent.

J'ai encore été reincarné par un dieu encore une fois sans aucun souvenir et il parlait de lumière et de seconde chance alors j'hérais dans les terres du norfendre jusqu'à arrivé dans le donjon de garde hiver où je recontras Erimas et lui demanda de me prendre dans son armée luttant contre le fléau en tant que soldat.

Et aujourdh'ui j'ai 30 ans et je suis fier de me battre avec les membres de la croix d'argent

Voici la fin de mon histoire j'espère qu'elle vous auras plus. tongue


Dernière édition par Kenosink le Sam 7 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysharon
Modérateur
Modérateur
Ysharon


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Isère (38)

Kenosink Empty
MessageSujet: Re: Kenosink   Kenosink Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:35

Pas mal du tout.

Juste une remarques pour tes prochains BG : Espace les lignes, c'est assez difficile et peu agréable en lire en gros pavé ^^


Bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenosink

Kenosink


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Kenosink Empty
MessageSujet: Re: Kenosink   Kenosink Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:03

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Kenosink Empty
MessageSujet: Re: Kenosink   Kenosink Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:53

Désolée, flemme de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenosink Empty
MessageSujet: Re: Kenosink   Kenosink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenosink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: