LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erimas
Admin
Admin
Erimas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Empty
MessageSujet: Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )   Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:21

L’histoire de Maktor Mrak’tar

Chapitre 1 : Le Clan Mrak’Tar


< Lok Tar Ogar ! Lok Tar Ogar ! Gloire et Honneur mes Frères et Soeurs !>

Ces mots résonnaient dans son esprit, comme s'ils ceux heurtait dans son crâne...
Maktor, fils du grand Orc Rakmak Mrak'Tar, s'inquiétait pour son paternel qui, lors de ses sanglantes croisades s'en allait, en une seule phrase.
< Lok Tar Ogar ! Lok Tar Ogar ! Gloire et Honneur mes Frères et Soeurs !>
Il s'en allait pour, comme ceux de sa race, et avec qu'une seule idée en tête : Les Nains des Terres Ingrates étaient pour eux un ennemi sans limite, et il fallait les éliminer !
Mais nul ne pouvait savoir s'il allait revenir plein de vie ou... inerte, six pieds sous terre. Maktor s'inquiétait, il s'inquiétait pour son père, personne ne pouvait savoir si l'on allait aperçevoir la tête d'un nain, ou de son père, dans un sac, prêt à être enterré.

La nuit venait de tomber, en ce vaste désert. Les animaux se mettaient à l'abri dans leur hutte, d'autre sortaient, afin de chasser une éventuelle proie. Les chasseurs du clan étaient à nouveau présent, des sacs pleins, promettant l'abondance au clan. Dans la hutte du Chef, le vieux Chaman était assis là, prêt à déceler une potentielle malédiction ou autre.
<< Les jours prochains seront calme, et abondant... >> souffla-t-il, fumant un calumet.
"L'entourage, captivée, en entendant le Chaman parler était prise par un relent joyeux, mais restait calme et à l'écoute de la suite :
<<...Cependant, continua-t-il, un évènement tragique va nous frapper...>>
Les Membres du Clan qui, étaient autour du vieux Chaman fût prient d’un frisson en entendant les Paroles précédentes, Rakmak prit la Parole suite à cette annonce.

_Rakmak : Mon Frère, c’est la Première fois que tu nous annonces une tel chose ! Que va-t-il se passer ? Et que devons nous faire face à cet évènement tragique qui arrive droit sur nous !?

_Vieux Chaman : Les éléments ne m’autorisent pas à le dire..chef Rakmak , la seule chose que je peux vous dire.. .C’est qu’il faut absolument préparer vos Armes…Mais ne soyez pas si inquiet…Ce n’est pas pour tout de suite, nous avons encore du temps.

_Rakmak : Qu’il en soit ainsi…Guerriers ! Mangez et reposez-vous ensuite ! Lok Tar Ogar ! Demain , vous vous entrainerez , et vous avez besoin de force !


Chapitre 2 : L’entrainement de Maktor.

A peine le Soleil levé, les plus Braves guerriers du clan Mrak’tar prirent en charge les plus faibles pour l’entrainement, quant à Rakmak, lui et son Fils, Maktor, partirent au Sud des Terres ingrates pour l’entrainer personnellement. Maktor n’avait que Douze-Ans, mais avait déjà, la même rage et la même volonté que son Père, Rakmak lui répétait chaque-jour « Mon Fils, le jour venu, ce sera toi, le Chef du Clan Mrak’Tar » Maktor était éblouie à chaque-fois que son Père lui disait les Paroles précédentes, son plus grand rêve était de devenir comme lui , comme Rakmak , un grand Guerrier qui ne connaitrait point la Peur et la lâcheté , seulement l’Honneur , le Sang et la Gloire…

_Rakmak : Nous voilà enfin arrivé Maktor , c’est ici , que je vais t’apprendre l’Art de la guerre , zog zog.
_Maktor : Père, je suis impatient ! Pour l’honneur !
_Rakmak : Ah ah…Tu es bien comme moi, Champion, retient bien ces Paroles mon Fils… Lok Tar Ogar
, la Victoire ou la Mort, tué pour survivre.
« Maktor répéta les Paroles après son Père, encore plus heureux que d’habitude »
_Rakmak ; Tien mon Fils, prend en grand soin, c’est cette Hache que je portais à ton âge, c’est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, le Chef du Clan Mrak’Tar.
« Il tendit la Hache à Maktor et celui-ci, la pris dans ses Mains, un grand sourire aux lèvres. »
_Rakmak : A présent…Charge moi Maktor !
« Maktor avança , faisant tournoyé sa Hache de tous les cotés »
« Rakmak fit quelques Pas en arrière avant d’attraper la Hache d’un geste bref de la main Droite, puis , ensuite , donna un coup de poing dans le Visage de Maktor »
« Maktor poussa un Rugissement avant de tomber à terre…Il cracha un peu de sang, puis se releva. »
_Rakmak ; C’est bien mon Fils, un Guerrier ne reste jamais à terre. Lok Tar.
« Maktor se mit à courir vers son Père , lui donnant des Coups au niveau du Ventre. Rakmak le souleva , avant de le Jeter à nouveau à terre. »
_Rakmak : Debout ! Maktor !
L’entrainement que Rakmak faisait subir à Maktor était très Difficile, que ce soit Physiquement
, ou mentalement, mais le petit Orc tenait bon, les Jours passaient, les Mois passaient, les Années passaient, et l’entrainement de Maktor Continuait, à présent…Il était enfin prêt.



Chapitre 3 : L’Epreuve du Combattant.


Après tant d’années d’entrainement, à présent, maintenant que le jeune Chef Maktor Mak’Tar approchait de sa Vingtième année, que son Physique égalé celui de son Père, il lui restait une dernière chose à accomplir, une chose que son Père avait accompli lui aussi. Elle se nommée, Tarok’Strak’Mar,
soit l’Epreuve du Combattant, cette épreuve consistée à rester trois Jours dans une grotte au sud est des Terres ingrates, de trouver de quoi se nourrir, et survivre avant tout…Le jeune chef Maktor attendait ce moment depuis son enfance, même si il savait qu’il y avait une chance d’y laisser la vie, cette épreuve prouverait sa loyauté, son Honneur et sa force au reste du Clan, et à son père…

« Dans la hutte du Clan »

_Rakmak : Debout mon Fils, le jour est arrivé.
_Maktor : Père…
_Rakmak : Tache de rester en vie, l’avenir du Clan ne dépend que d’une seule personne ! Sache-le ! de toi !
_Maktor : Zog Zog , pour le Sang et l’honneur Père.

« Rakmak mit un bandeau sur les Yeux de Maktor , et l’amena à la Grotte où devait se passer l’épreuve , le trajet dura quelques heures , mais ils étaient enfin arrivés , Rakmak mit un violent coup sur le Tête de Maktor de façon à l’endormir , et repartit vers le Campement du Clan.

Maktor s’était enfin réveillé, il regarda la sortie de la Grotte, le Soleil éblouissant ses yeux, puis sorti.
Il ne savait pas combien de temps il avait dormit , et la Faim commencée à le ronger , il explora les Alentours de la grotte , un loup était là , entrain de manger la Carcasse d’un aigle, Maktor resta figeait quelques instants puis compris que c’était le seul et unique moyen de se nourrir.
« Maktor fit quelques pas vers l’animal , celui-ci se retourna , et se mit à grogner, Maktor poussa un Rugissement d’Orc et chargea sur la Bête , l’animal attrapa le Bras de l’Orc entre ses crocs , le mordant jusqu’au sang , il pris la bête par le Cou de toute ses forces , le loup ne respirait plus…il était belle et bien mort , Maktor traina la Carcasse du loup jusque dans le Grotte. Il sorti ensuite dehors pour trouver du Bois , ainsi que quelques Feuilles et quelques pierres , Maktor était fatigué , il se laissa tomber au Sol.

Le soleil se levait , Maktor venait de se réveiller , le bois , les Feuilles , les Pierres , la Carcasse du loup , tout était là , rien n’avait été volé ou autre…Maktor bu le sang du Loup et fit un feu par la suite pour faire cuire la Viande, et , se tailla une Lance grâce aux bouts de Bois et aux Pierres qu’il restait. La journée était calme, la grotte préservait la Chaleur de l’extérieur , Maktor restait pensif ,il pensait à ce qu’allait être son avenir…Si le Clan resterait tel qu’il était à présent , ou alors , si l’évènement tragique que le Vieux Chaman avait annoncé il y a tant d’années allait provoquer sa perte…C’est sur ces pensées , qu’il s’endormit.







Le troisième jour était enfin arrivé, à présent, il devait retrouver son Chemin jusqu’au campement du Clan Mrak’Tar , celui-ci prit sa lance , mit le peu de nourriture qu’il restait dans un Sac qu’il avait fabriqué avec la Fourrure de l’animal , puis sorti de la Grotte…Il se souvenait des Paroles que son père lui avait dit « Mon fils , pour retrouver le Campement , le chemin du Sang est nécessaire ». Maktor avait une idée en tête , selon lui , le Chemin du Sang signifiait qu’il devait passer par les Terres des Ogres…Au Sud des Terres ingrates puis ensuite , partir au nord une fois que les Collines feraient leur apparitions. Il leva sa lance vers le Ciel et poussa un Horrible Rugissement, tel un Orc assoiffé de Sang, puis se mit à courir, longeant les montagnes du Sud.
Le Chemin était long, les Heures passaient, la fatigue se faisait sentir, et…Maktor avait juste, c’était bien la Terre des Ogres, là, juste devant lui…
« L’Ogre venait de le remarquer, celui-ci portait une sorte de Masse…Faite avec des Cranes, et autre membres humains, sa Taille était supérieur à celle de Maktor , ainsi que sa carrure. Mais il n’y avait qu’une seule solution , il devait tuer cette créature ! Maktor rugit , prit sa Lance et chargea , l’Ogre brandit sa Masse et donna un violent coup sur le sol , juste devant Maktor , celui-ci rappliqua , plantant sa Lance dans la jambe droite de l’Ogre puis fit quelques pas en arrière. L’Ogre souffrait à cause de sa Jambe , il était furieux , son Regard rempli de Rage…De Sang ! Maktor sauta sur le Dos de l’ogre pour être hors de porté de ses Coups , il plaça ses mains aux extrémités du crâne de l’ogre , puis , serra de toute ses forces , il se jeta en arrière , amenant l’ogre avec lui et écrasant sa tête dans le Sol , Maktor se releva , arracha sa lance dans la jambe de l’ogre puis la planta violement dans le cou de celui-ci. Maktor n’avait jamais été aussi fier de lui , d’ailleurs , son père non plus , il rentra au Clan , la tête de l’Ogre dans sa main droite , criant les Paroles que son père lui avait appris il y a fort longtemps.

Chapitre 4


Alors que Maktor était rentré chez lui après l'épreuve qui avait duré trois longs Jours , le Haut-Chaman du Clan Mrak'Tar avait une annonce à faire , une annonce très importante selon lui , il en allait de la survie du Clan ! Après quelques appels , tous les Membres du Clan était à l'intérieur de la Hutte , plongeant dans la fumée que provoqué le Calumet du Vieux-Chaman , ils prirent place autours de lui ,inquiets.

_Vieux-Chaman : "Fumant son Calumet" Chef Rakmak.
_Rakmak : Hmmmmmmr ?
_Vieux-Chaman : Tiens-tu à ton fils ?
_Rakmak : Bien sûr que oui ! Pourquoi cette question ? Que ce passe t'il ?
_Vieux-Chaman : Si tu tiens à lui , laisse moi l'amener en sécurité...Loin des terres de notre Clan.
_Rakmak : Je respecte tes choix mon Frère , mais c'est ici , que mon fils a sa destiné !
_Vieux Chaman : Souviens-toi...Souviens-toi...Rakmak.
_Rakmak : Le...Le...L'évènement tragique que tu avais annoncé il y a déjà douze-ans !? C'est maintenant qu'il va se produire !?
_Vieux Chaman : "Hoche la tête" Oui...J'aimerais me tromper Rakmak...Mais oui.
_Rakmak : "Grogne" Pendant tout ce temps , j'espérais que ce jour n'arriverait pas , à présent , qu'il en soit ainsi ! Fils...J'espère te revoir un Jour , n'oublie jamais ce que je t'ai appris , à ma mort , ce sera toi le Chef Mrak'Tar ! Lok Tar Ogar ! La Victoire ou la Mort !

" Le Vieux chaman et le Jeune chef Maktor Mrak'Tor prirent la route...Vers le Sud , pour prendre un bateau vers les terres de Kalimdor , c'était là bas , que Maktor avait sa place."



Chapitre 5 : Le sang par le Sang.

Trois jours étaient passés depuis le départ du jeune chef Maktor et du vieux Chaman, quant à Rakmak, il était là, dans sa hutte, le regard Rouge, attendant que la Menace arrive droit sur lui, sur le Clan Mrak’tar, pour plus de précaution, il avait ordonné aux Femmes et aux enfants de partir , de partir vers le Sud , mais Dramka , la femme de Rakmak avait décidé de rester à ses cotés , peu importe , si elle devait mourir…Ce serait à ses cotés, rien ne lui aurait fait changer d’avis, quant aux autres , les guerriers du Clan , ils restaient sur leur garde , ne dormant que d’un seul œil, et gardant leurs haches en main, ou cas ou, la menace se rapprochait ! Nul ne pouvait savoir ce qu’il allait se passer…
Le lendemain matin, un Orc affolé pénétra dans la hutte en poussant des cris, celui-ci réveilla Rakmak pour lui annoncer quelque chose…Quelque chose de grave , l’orc disait, en soupirant, épuisé, que le Cadavre du guerrier Galgor avait été retrouver , Rakmak poussa un rugissement, c’était un ami à lui, il sorti de la hutte , furieux, les guerriers présent restaient à leur place , il prit sa Masse et martela le sol pendant des heures, il ordonna ensuite aux Guerriers de se rassembler, Rakmak savait que la personne qui avait fait ça à son ami ne pouvait être qu’un Nain, il n’avait qu’une chose en tête , se venger, ses sombres paroles furent les suivantes : « Guerriers ! En ce jour , un des notre c’est fait lâchement tuer ! Encore une fois ! Par ces maudits êtres de petite taille , ces nains ! Ces cochons de l’Alliance ! Il faut faire quelque chose , nous ne pouvons continuer ainsi ! Nous ne pouvons continuer à nous faire marcher dessus , je ne vous cache pas mes frères , que ce que j’ai à vous proposer est très dangereux ! Que les chances que nous revenions en vie sont infimes, mais si nous devons mourir , autant que ce soit avec honneur ! Si nous devons mourir , autant que ce soit sur le champ de bataille ! et n’oubliez pas ! Lok Tar Ogar mes frères ! La Victoire ou la mort ! » Les Guerriers n’avaient pas peur, après tout , mourir sur le champ de bataille pour un Orc était un honneur et , si c’était nécessaire, ils mourraient…Sans aucuns regrets , mis à part celui de ne pas avoir tué son ennemi. « Nous attaquerons au levé du Soleil répliqua Rakmak » C’est sur ces paroles que tous, allèrent se coucher.
La nuit venait de tomber…les Orcs dormaient, mais quelque chose à la quelle ils ne s’attendaient pas aller se passer, des Troupes naines arrivaient , armées jusqu’aux dents , ce n’était pas une petite offensive , mais plutôt , l’intention de détruire le campement une bonne fois pour toute. Les nains avançaient doucement de façon à ne pas réveiller les Orcs, c’était une attaque surprise après tout , quelques uns montèrent dans la Tour devant le Campement , et tuèrent les deux Orcs qui y dormaient comme des chiens , en leur coupant la tête , d’autre, après leur descente, mirent feu aux Poutres qui faisaient en sorte que la Tour tienne, elle s’écroula, brulant les Arbustes autours , à présent , les Orcs avaient étés réveiller par le Bruit , tous sortirent combattre les Nains , hache à la main ! « Lok Tar Ogar mes Frères ! » disaient-ils, le sang gisait déjà sur le Sol alors que le combat ne faisait que commencer , bien qu’il était déjà perdu d’avance pour le clan Mrak’tar , les Orcs tombaient petit à petit , et Rakmak ainsi que sa femme sortirent de la Hutte. Rakmak poussa un rugissement et se Mit à tuer les Nains devant lui petit à petit , mais , sans se laisser distraire par les visions de ses frères se faisant tuer , il s’élança pour défendre sa compagne mais il était déjà trop tard. Il hurla de fureur et de douleur en découvrant le corps immobile de Dramka, pratiquement taillée en pièces, gisant dans une mare de sang qui ne cessait de s’étaler. Son tueur se tenait devant elle et , à présent , se tournait vers Rakmak.
Dans un combat normal , Rakmak aurait pu triompher contre le Nain devant lui , mais, aussi gravement blessé qu’il l’était , il savait que sa mort était arrivé , que c’était ici , qu’il allait mourir, il poussa un dernier Rugissement avant de se faire transpercer le Cœur par la Lance de son ennemi, son corps inerte tomba sur le Sol.

Chapitre 6 : L’Ascension apporte la mort.

Les Ombres disparaissaient dans la Jungle de Strangleronce , et le soleil faisait son apparition, les rugissements des bêtes se laissaient entendre , et un léger vent chaud frôler les Cheveux de notre jeune Chef , Maktor Mrak’Tar, quant au vieux Chaman , il était déjà lever depuis longtemps , et , était sûrement entrain de commencer un rituel pour rentrer en Communication avec les éléments. Deux années s’étaient écoulés depuis la mort de Rakmak, Maktor et le Vieux Chaman habitaient à présent dans Strangleronce , un endroit calme , mais très dangereux , les bêtes rôdaient, ainsi que les Trolls sauvages, mais Maktor avait changé , beaucoup changé , il voulait plus, il ne voulait pas vaincre son Ennemi avec une simple Hache, de plus , il avait beaucoup appris du Vieux Chaman, y compris la langue élémentaire, une langue à utiliser avec précaution, oui Maktor savait ce qu’il voulait…Ce qu’il voulait vraiment à présent , apprendre le Chamanisme , apprendre à comprendre les éléments , à les respecter , à être leur messager. Le Vieux Chaman approuvait totalement la décision du Jeune chef , il ne voulait pas qu’il finisse comme son Père , un Guerrier Orc assoiffé de Sang , risquant sa vie tous les jours sur le Champ de Bataille, l’art du Chamanisme n’était pas simple , et demandait beaucoup d’années d’apprentissage avant de pouvoir le maîtriser , mais…Pour ça , il fallait la bénédiction des éléments , le feu , l’eau , le vent , la terre , la vie , tout ça allait être nouveau pour Maktor , qui , jusqu’à présent , apprenait seulement la Loi des Armes , de la guerre , du sang. Maktor et le vieux Chaman étaient assis dans la Tente , en méditation « Sens les éléments autours de toi Maktor , sens leurs présences, et rentre en contact avec eux… » Disait-il à Maktor, mais ce n’était pas aussi simple…Quand d’un seul coup , il s’écroula , entrant dans le pays des rêves… « Des voix résonnaient pendant ce rêve , quelque chose d’étrange rentré en lui , quelque chose qui lui était inconnu , quelque chose , qu’il n’avait jamais ressentis auparavant » soudain , Maktor se réveilla, une merveilleuse sensation s’était installé en lui, il avait changé. Pendant les jours qui suivirent cet incident , Maktor avait pu parler aux éléments , rentrer en contact avec eux. A présent , il se disait « Jeune Chaman » , quand il devait chasser , avant de tuer la bête , il parlait à son esprit , et , elle n’essayait même pas de se défendre, se laissait tuer , et ensuite , Maktor ramenait la Carcasse à la Tente , pour se nourrir. Les Mois Passaient…Et la Connaissance de Maktor en l’art du Chamaniste avait beaucoup augmenté , à présent , Maktor pouvait invoquer une Vague d’eau qui déferlait sur son Ennemi , ou encore provoquer la Foudre sur son Ennemi , il lui fallait seulement l’Accord de l’élément qui était concerné. Maktor et le Vieux chaman partirent au bord de l’eau pour prier l’élément de celui-ci , mais une chose à la quelle ils ne s’attendaient pas aller se passer…Ils se retournèrent, les Rires et les Claquements de lames d’une Tribu Troll Sauvage était là , Six Trolls puis précisément « Fuis Maktor ! Fuis je te dis ! »
<Un des Trolls lança sa lance dans le Cœur du Vieux Chaman> Maktor se mit à courir vers son Ami , à terre. « Non.. .Non ! Ce n’est pas possible ! Pas Maintenant ! Non ! » dit Maktor et le Vieux Chaman répliqua « Hmmpf…Par Sur…Surprise…Re…Re…Retrou… » Maktor était furieux , il poussa un rugissement digne d’un Grand chef Orc , il retira la Lance dans le Cœur de son Ami , jeta un Regard aux Trolls et se mit à charger vers leur Direction.
« D’un coup Sec avec la Lance , il transperça la tête d’un des Trolls , n’ayant plus d’Armes , il sauta sur le prochain et l’étrangla jusque mort s’en suive, Arg ! Maktor était blessé , un des quatre Trolls en vie en avait profiter lui planter sa Hache dans le Pied , Maktor agonisait , mais pensait à son Ami , il se releva malgré la Blessure, arracha la Hache de Son pied et la lança dans le Torse nue du troll, « Lok Tar Ogar » Vous…Vous allez payer ! Maktor pria les éléments et de la Foudre était entre ses Mains ,il visa le Troll à sa Gauche , la foudre lui transperça Chair et Os , puis le Troll à sa Gauche , lui transperçant le Cou… » Maktor tomba à

Chapitre 7 : Poing de sang.

Son corps inerte était là , au Milieu des cadavres de Trolls Sauvage, il semblait encore en vie, mais avait perdu beaucoup de Sang , à l’horizon , les bruits d’une caravane se faisait entendre. « Ah Ah ! Vous avez vu comment il s’est battu !? C’est lui qu’il me faut dans l’arène ! Oui , c’est lui ! Allez me le chercher Bande de Feignant ! » dit le Gobelin. Maktor leva les yeux , la vision Flou , puis s’endormit à nouveau , les Ogres ramassèrent son Corps , et le mirent dans la Cage à l’arrière de la Caravane , le Chemin ne fût point Long , ils étaient arrivés à Baie-du-butin , le soleil éblouissait les Yeux de Maktor à travers la Cage. « Que…Que…Où suis-je ? » dit Maktor , mais aucune réponses , rien…Les Ogres le jetèrent dans une cage à l’intérieur d’une des maisons Gobelines. Le Soleil se levé , c’était le Matin , Maktor avait dormit la veille , cause de ses blessures , le Gobelin ouvrit la porte et rentra à l’intérieur.
_ « Lance un Sceau d’Eau sur Maktor » Debout ! Moi c’est Kirfe !
_Maktor : Où suis-je ?
_Kirfe : C’est moi qui pose les questions ! Pas toi ! Idiot ! C’est quoi ton nom ?
_Maktor : Hmmppf…Je me Nomme Maktor Mrak’Tar.
_Kirfe : Euu…Ouais , c’est pas terrible , mais tant pis ! Grâce à toi ! Je vais devenir riche !
_Maktor : Et de quel façon ?
_Kirfe : C’est moi qui pose les Questions j’ai dis ! Insecte ! Et tu vas combattre pour moi , à l’arène de Gurubashi , oubli ton Passé , à présent ,tu es le Gladiateur Maktor !
_Maktor : Je te tuerais de mes Propres Mains si tu ose me redire une tel chose.
_Kirfe : Regarde toi ! T’es attaché ! Qu’est ce que tu pourrais me faire hein ? Les Gars ! Faites lui comprendre qui s’est le chef ici !
« Les Deux ogres rentrèrent à l’intérieur, »
Ils le frappaient au Visage , ainsi qu’au niveau du Ventre , Maktor saigné…Il n’avait pas le Choix , il devait accepter de Combattre.
Le Lendemain, Kirfe amena Maktor à l’arène de Gurubashi, « Ton premier Combat t’attends ! » disait-il , il allait devoir affronter un Ogre , c’était le Champion d’un Ami à Kirfe , le publique était déjà là , installé dans les Gradins , prêt à voir le Combat. « Kirfe donna une lance à Maktor , celui-ci n’avait même pas d’Armure » Il descendit dans l’arène , l’ogre y était déjà. Le Publique lancé des Acclamations pour l’ogre, celui-ci était déjà connu à l’arène de Gurubashi, le combat était sur le point de commencer. « L’ogre Rugit et chargea Maktor , le percutant de plein fouet et l’éjectant sur une des parois de l’arène, Maktor poussa un rugissement, se releva et lança sa Lance , celle-ci pénétra dans la Jambe de l’Ogre , lui faisant mettre un genoux à terre , Maktor en profita pour le charger , il lui sauta dessus , une ruée de coup était sur l’Ogre , le visage de celui-ci saigné , il se releva , attrapant Maktor par le Cou et le Souleva avant je le Jeter à terre, c’est à cet instant que l’image de son Père fit son apparition , il se releva en se souvenant de ses vielles Paroles « Un Guerrier se relève toujours » , chargea l’Ogre de toutes ses forces , le Basculant à terre , il arracha la Lance de la jambe de celui-ci , et la planta entre les deux yeux de l’Ogre , le sang gisait sur le Sol de l’arène…Le publique aimait ça , et à présent , le publique aimait Maktor , ils l’acclamaient… « Poing de Sang ! Poing de sang ! Poing de Sang ! Poing de Sang ! Poing de sang ! » A peine le premier combat fini , le deuxième allait commencer , Maktor devrait affronter un Troll, accompagné d’un robuste Tigre , ils descendirent dans l’arène , « Que le combat commence ! » annonça Kirfe. Le Troll brandit son Arc et tira une flèche dans le bras de Maktor , lui faisant lâcher sa Lance , le Tigre lui sauta dessus , Maktor était à terre , et si il ne faisait pas quelque chose , il allait devenir le Repas du tigre sur lui , il arracha la flèche de son Bras dans un cri de douleur et la planta dans le Cœur du Tigre , il se releva , tenant le Tigre par sa tête , et le jeta sur un des Pics en bois autours de l’arène, le troll n’était bon qu’à distance , il devait trouver un moyen de l’approcher et d’éviter ses flèches, il courra le plus vite possible en sa direction , et , d’un coup sec , planta sa Lance dans le ventre du Troll , il continuer d’avancer , le troll transpercer par la lance , il souleva la lance et accrocha le Troll sur un Pic en bois qui le transperça à nouveau. Lok tar Ogar ! Maktor avait gagné le deuxième combat , le publique criait son nom de Gladiateur ! « Poing de Sang ! » Avant de partir…Il lui restait un dernier combat , le combat final , Maktor restait dans l’arène à l’attente de son Adversaire , mais quelque chose d’inattendue allait arriver , son Adversaire était comme lui , c’était un Orc ,grand , robuste , armé d’une puissante hache, Maktor n’avait jamais envisagé la possibilité qu’un jour , il combatte sa race , mais il n’avait pas le Choix, l’Orc entra dans l’arène , il avait l’air aussi surpris que Maktor « Que le Combat commence ! » Annonça Kirfe, l’orc chargea mais Maktor réussit à esquiver le coup en se projetant sur le Coté, celui-ci le chargea à nouveau , Maktor était touché au niveau de son Bras droit , il perdait beaucoup de Sang , il rentra en communication avec les éléments pendant une fraction de seconde , la Foudre était entre ses Mains , l’Orc recula , il ne pensait pas tomber sur un Chaman, il lança la Foudre au niveau de la Jambe de l’Orc, celui-ci tomba à terre , la moitié de sa Jambe était à coté de lui ,dans une mare de sang, Maktor s’approcha doucement de l’Orc qui ramper au sol. « Tue…tue moi ! Arg… » Dit il , et Maktor répondit « Je vais te donner une Mort digne d’un grand Guerrier. » Il planta sa Lance dans le Cœur de l’Orc, un grand moment d’émotion pour Maktor , la foule l’acclamait , les Combats étaient finis , enfin ! En haut , un Dialogue entre Kirfe et un autre gobelin du nom de Klif s’installait.
_ Klif : Aller quoi ! Je te l’achète 1000Pièces d’Or et ont en parlent plus l’ami !
_Kirfe : He he , désolé , c’est mon Champion ! Il n’est pas à vendre !
« Klif parti...Et Maktor arriva , sortant de l’arène »
_Kirfe : Tu vois ! C’était pas si Terrible ! T’es le meilleur Maktor ! Ha ha ! Poing de Sang ! Le Public t’aime !
_Maktor : Possible…Mais toi , tu n’est rien !
« Maktor attrapa Kirfe par le Cou , et l’étrangla jusque mort s’en suive , à sa plus grande surprise , personne ne bougea le petit doigt pour sauver le Gobelin , même les Ogres chargeaient de se protection ne firent rien. »
Maktor s’en alla ensuite…à la Recherche de son Peuple.



Chapitre 8 : Orgrimmar.

Maktor ce sentait fort, puissant, les Combats de gladiateur l’avait endurcit d’une manière ou d’une autre et il avait aimé ça, il avait aimé faire couler le sang de son ennemi et le voir mourir petit à petit dans un bain de sang…Il souhaitait continuer, mais dans son propre intérêt, sans être à la merci d’un marchand d’esclave ou d’un maître Gladiateur. L’arène d’Orgrimmar…Voila à quoi Maktor pensait, c’était dans cette arène que les plus grands combattants de la Horde livraient des Combats jusqu’à la mort, là bas, il y trouverait la gloire et l’Honneur, ainsi que la Richesse. D’après des Ogres, un peu plus au nord de l’arène de Gurubashi se trouvait Grom’Gol, un avant poste de guerre de la Horde, là bas, un Zeppelin passait tous les trois jours, et, amenait des passagers à Durotar, Maktor y alla au pas de course, arrivait devant Grom’Gol, un grunt l’arrêta.
_Grunt : Halte ! Qui es-tu ?
_Maktor : Je me nomme Maktor Mrak’Tar…Mais les Spectateurs d’arène me surnomme…Poing-de-Sang.
_Grunt : Hmmm…Je vois, encore un qui veut perdre la vie à l’arène d’Orgrimmar c’est ça ?
_Maktor : La provoquer et non la perdre mon Frère.
_Grunt : Et bien…Passe.
_Maktor : A quelle heure le Zeppelin sera-t-il là ?
_Grunt : Et bien… « Montre le Ciel du Doigt » Tu as de la Chance, le voici.
« Les Deux Orcs se Saluèrent. »
Maktor monta en haut de la Tour, « Que les Passagers du Zeppelin pour Orgrimmar montent à Bord ! Dernier appel ! » Et quelques instants plus tard, Maktor avait embarqué, survolant la Mer en direction de Kalimdor, des idées plein la tête. Le vol fût assez long, il n’arrivèrent à Orgrimmar seulement trois jours après, la capitale était grande, remplie de féroces Guerriers, Maktor était heureux, comme le Jour où son Père lui avait donné sa première Arme. Il demanda à un grunt de la cité.
_Maktor : Lok Tar mon Frère, où se trouve l’arène des Gladiateurs ?
_Grunt : Un nouveau combattant…hmmm…C’est fort intéressant, tu la trouveras dans la Vallée de l’honneur, au nord Est de la Capitale.
_Maktor : Merci.
« Ils se Saluèrent avec respect »
Maktor se dirigea vers l’Arène, elle était grande et portait les Bannières de la Horde tout autour, c’était parfait, il se dirigea à l’intérieur, un combat avait lieu, il s’assit sur les Gradins et regarda attentivement. « Le Tauren venait de couper la jambe de son adversaire d’un coup sec avec sa hache qu’il portait dans sa main Gauche, il souleva sa Masse à présent, et écrasa la tête du Troll qui était à terre, celui-ci était mort » C’est à cet instant que Maktor était sûr et certain de ce qu’il voulait…Combattre sur le Sol de cette arène, devenir un Gladiateur. A l’extérieur de l’arène, les recrutements se Faisait, il y avait une longue file, les Combattants avaient tous l’air plus puissants les uns des autres, cette fois, ce ne serait pas comme à Gurubashi…Ce serait bien plus dur, mais Maktor garder les idées clair, bientôt , il ferait couler le sang sur le Sol de cette arène.
_Le Gobelin : Eh Oh toi ! Arrête de rêver ! c’est ton tour ! Bon, c’est quoi ton Nom ?
_Maktor : Je suis…Maktor Mrak’Tar, mais l’on m’appelle Poing-De-Sang…
_Le Gobelin : Hmmm…Poing-de-sang, pas mal ! He he ! aller, passe.
Maktor avançait à l’entrée de l’arène, il suivit les autres Combattants jusqu’à une pièce où était entretenue Armes et Armures, il ne savait pas quoi prendre…Il y avait beaucoup de Choix…Mais il finit par prendre une Masse et une Hache, comme le Tauren qu’il avait vu quant il avait assisté au Combat, ainsi qu’une Armure moyenne, pour pouvoir garder son agilité.
« Avis aux Gladiateurs ! Le Premier Combat va commencer ! Poing-de-Sang et Défenses-Sanglantes sont demandés sur le Sol de l’arène dans deux minutes ! »
« Déjà ! » se disait Maktor, il ne pensait pas que le premier combat arriverait aussi vite, du moins, il n’avait pas vu le temps passé…Les deux Adversaires descendirent sur le Sol de l’arène, Maktor allait devoir combattre un Troll, il était grand pour sa Race et semblait avoir une agilité hors-du-commun.
_Défenses-Sanglantes : Pwet à combattwe miséwable !
_Maktor : Viens danser ! Troll !
« Que le Combat commence ! » Annonça le Gobelin.
« Le Troll Chargea avec ses deux lances en directions de Maktor, des échanges de Fer résonnaient dans l’arène, Maktor réussit à saisir une des Lances de son Adversaire et la planta dans le Bras gauche de celui-ci, le Troll fît une légère coupure au torse de Maktor, rien de très grave, Maktor bondit sur lui tel un loup enragé, sa masse faisant connaissance de la tête de son Ennemi, le Troll était à terre, à moitié assomé, Maktor coupa la tête du Troll d’un coup sec avec sa hache et ramassa la Lance, plantant la tête au Pic de celle-ci , Maktor rugissait et montrait à tout le monde la tête du Troll sur sa lance… Il y eu quelques secondes de silence parmi les Spectateurs, mais ensuite, Maktor se faisait acclamer. « Poing de sang ! Poing de sang ! Poing de sang ! Poing de sang ! Poing de sang ! » Un deuxième combat allait avoir lieu pour Maktor, ce serait le dernier de la Journée, le Tauren de tout à l’heure pénétra dans l’arène, Maktor était confiant, mais ne pensait vraiment pas tomber sur lui… « Sabot-Sanglant ! » Crièrent les spectateurs du publique dans un moment d’étonnement.
_Sabot-de Sang : Goûte à mes Sabots petit Orc.
_Maktor : Je préfère goûter ton sang ! Raaaaaaaah !
« Le Combat commença, comme l’avait envisagé Maktor , le Tauren chargea tout de suite, il attrapa Maktor et le Souleva, puis, le jeta à terre comme si il n’était rien, Maktor saigné au niveau du Torse, sa chute n’avait fait que empirer la Blessure que le Troll lui avait faite. Maktor se leva difficilement, le Tauren se précipita sur lui, le projetant encore une fois. »
_Tauren : Ton père ne serait pas fier de toi petit Orc ! Ha ha !
_Maktor : Tu…Tu vas voir !
« Maktor se leva à nouveau, de la Rage pouvait ce voir dans ses yeux après les paroles du Tauren, il se mit à courir en direction de celui-ci et planta violement sa hache dans le ventre du Tauren, celui-ci Tomba à terre, Maktor lui coupa les Bras et les jeta au Publique, le tauren avait perdu trop de sang…Il venait de mourir. » Le Publique criait ! Poing-de-Sang ! Poing-de-Sang ! Poing-de-sang ! Un Maître Gladiateur voulait l’acheter, il demanda plus d’informations à l’organisateur du Tournoi.
_Klif : Salut mon Pote ! Tu le vois là ! Le Poing-de-Sang ! La Foule l’aime He he , et c’est lui qu’il me faut ! Pour que ma bourse augmente !
_Organisateur : Malheureusement Klif, ce gladiateur agit pour lui-même, il n’est l’esclave de personne ! Désolé !
_Klif : Raaaaaaaah ! Tant pis ! Je vais devoir me trouver un nouveau champion ! Merci quand même l’Ami.
_Organisateur : Pas de problème !
Maktor sortit de l’arène, gagnant, demain, il devrait y retourner, et ainsi de suite jusqu’à que sa passion pour les Combats de Gladiateur est prit fin.
« Maktor continua dans la voie du Gladiateur pendant quatre longues années…Il était Champion, et n’avait épargné personne lors de ses Sanglants Combats, à présent, le Chef de guerre avait besoin de lui pour quelque chose de plus important. »

Revenir en haut Aller en bas
Fléardo Eradikus

Fléardo Eradikus


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Empty
MessageSujet: Re: Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )   Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:11

Eh bien, mon récit me parait vraiment ridicule à coté du tien, un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Empty
MessageSujet: Re: Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )   Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:54

C'est long mais c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Empty
MessageSujet: Re: Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )   Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:16

-1 parce que je le connais
-100000 parce que c'est long !!!

Non je lol, grand positif, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Empty
MessageSujet: Re: Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )   Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon  perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maktor Mrak'Tar ( C'est pas le Bg de mon perso sur Gm-Island mais sur un autre Serveur. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: