LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gortar Un futur Gladiateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giberine

Giberine


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Gortar Un futur Gladiateur ?  Empty
MessageSujet: Gortar Un futur Gladiateur ?    Gortar Un futur Gladiateur ?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:18

L'histoire de Gortar :

une nuit fraiche, aux Tarides, une petite caravane suivait le long de la route. Elle se dirigeait vers Durotar. A la tête de la caravane un orc tirait la charrue lentement, très lentement… L'orc écrivait dans un cahier sans trop se presser.
Gortar , c’est mon nom… Je suis un orc ayant atteint l’âge de maturité, plus précisément j’ai 23 ans à ce jour. Je vivais à Cabestan avec mon père et mon frère, je les ai quittés pour partir à l’aventure. Je suis large (un orc quoi) et je pratique les techniques de guérrier. En ce moment, je m’en vais vers Orgrimmar, il parait que, là bas, il y a des zeppelin . Je vais vous conter mon histoire jusqu’à maintenant, le temps de finir mon chemin….

C’était un beau jour de printemps, par une après midi ensoleillé de Baie du Butin. Le choix de deux orc, ayant atteint l’âge de la maturité, de choisir le métier qu’ils vont commencer à faire. Moi-même je choisis la voie de gladiateur, mes collègues en était fier et moi aussi d’ailleurs. Mon frère lui décida de devenir forgeron, personne ne le comprit, un orc choisir une autre voie que ingénieur ou de Gladiateur. Il se fit huer dans la journée. « La honte des orc » certains disaient.
Bref c’était son choix c’était comme sa, il fait ce qu’il veut. En étant forgeron, il disait qu’il pourrait créer une épée légendaire…
Quand nous étions petits, notre père nous raconter souvent des histoires le soir. Et un soir, il raconta l’histoire d’une épée légendaire capable de tuer n’importe quel démon d’un coup. Mon petit frère était émerveillé de cette telle lame. Moi je m’en foutais les seules histoires de mon père qui m’intéressait c’est quand sa parlait de moi, et de l’aventure. Ah…l’aventure, l’aventure… C’est à peu prés tout ce qui compte pour moi avec le combat... Et y’as les femmes aussi….
Un jour, l’année dernière, nous aperçûmes une affiche lors d’une balade dans Cabestan :

« Nous recherchons un gladiateur ****** 150 pièces d’or ».

C’est à ce moment la que j’ai compris ce qu’était ma destiné, je serais Gladiateur ! Je me suis dit qu’avec sa je gagnerais beaucoup d’argent, et j’avais raison… J’insistais mon frère à devenir Gladiateur lui aussi avec moi. Il a refusé, il voyait déjà tout les soucis qu’on aurait, la seule phrase qui me vint a l’esprit :
«°Et bien, mon frère. Je te souhaite bonne chance pour ta carrière de forgeron. Moi je vais partir à l’aventure dès que je le peux !°»
. Et me voila un an après bravant les dangers des Tarides. Personnellement si je vais là bas c’est d’abord pour l’entrainement afin de mieu entreprendre les missions.

Gortar rangea son cahier et resta la assis, il contemplait le paysage pour la fin de son voyage .

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Gortar Un futur Gladiateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Gortar Un futur Gladiateur ?    Gortar Un futur Gladiateur ?  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:55

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gortar Un futur Gladiateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: