LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "flate"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem2704
Membre
Membre
clem2704


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

"flate"  Empty
MessageSujet: "flate"    "flate"  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28

"Mort"
C'est le premier mot que j'écris sur ces pages vierge en voyant ma sœur "mort". Et pourtant gorgée d'une histoire qui m'est à jamais inaccessible. Car c'est ce mot, cette notion, cette fatalité, qui rythmeras mon futur désormais. En être le maitre, c'est la comprendre sans la redouter, c'est l'accepter sans la chercher. Je saisis désormais tellement mieux mon père grâce a la lumière . Puisse-t-il reposer en paix. Bien que je sache que les ombres ne lui laisseront aucun répit désormais. Lui qui a fait le choix de la brave, la mort était son ultime combat. C'est en la défiant avec insolence qu'il l'a trompée nombre de fois.

Il m'a fallu cinq années d'exil pour apprendre, comprendre, et interpréter le rôle qui est désormais le mien.de sauver la vie de citoyen terroriser en aidant tout personne contre la "mort" C'est pour sa que pendant des années ..
Je vit cherchez "Le grand livre des bien-nés " et l'estramacon des sin'dorei" ..
Chaque jour je jouer ma mort ..
pour trouver 2 armes légendaires a mes yeux 3 ans après de longue années suicidaire.
Je vit enfin réjouie de mes recherche..
Je repartis a lune-d'argent.
Certaine personnes vit ses armes et essaya de les voler .
Un jour a lune-d'argent il se fit attaquer par 20 brigand ils lui prit les armes.
alors pendant une longue poursuite a lune-d'argent il dut tuer les 20 brigands avec ma main je dut m'exilé de lune-d'argent.
Pendant 1 ans ...

Puis un jour comme un autre je vit une annonce disant "La croix d'argent cherche de noble soldat"
Maintenant je ne regrette pas ... de combattre.
Tout ennemis de la paix....
Flate lamesoileil
(Au début 2 première ligne j'ai suivi un livre irl )


Dernière édition par clem2704 le Jeu 5 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

"flate"  Empty
MessageSujet: Re: "flate"    "flate"  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:56

Quelle jolie texte, mais tu es sur que tu n'a pas use traducteur ? parce que bon... être aussi bien écrit 0_0

Niark niark, non je rigole, magnifique texte malgrés quelques fautes bêtes. Bravo et bonne continuation dans la croix d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

"flate"  Empty
MessageSujet: Re: "flate"    "flate"  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:57

Han ! T'as pas oublié un zéro à deux? Sinon bah c'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"flate"  Empty
MessageSujet: Re: "flate"    "flate"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"flate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: