LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eradikus Fléardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléardo Eradikus

Fléardo Eradikus


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

Eradikus Fléardo Empty
MessageSujet: Eradikus Fléardo   Eradikus Fléardo Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:33

Mes souvenirs de ma première vie me paraissent flou, j'en ai seulement conservé quelques mémoires, cependant, ce dont je suis sur, c'est que cette deuxième naissance était une opportunité s'offrant à moi.
Je m'appele Fléardo Eradikus , Premier Lieutenant de la Croix d'Argent, ancien nécrotraqueur de Sylvanas Coursevent, et maître dans l'art du camouflage et de l'assassinat

La renaissance.

La première chose que fait un mort lorsqu'il se relève, c'est de regarder la plupart de ses membres afin de s'assurer que ceci sont toujours en place, mais bizarrement, lors de ma deuxième naissance, tout ça m'importais peu, je me fichais de mon apparence ainsi de la façon dont l'obscur magie animait ma vieille carcasse, tout ce dont je me souciais, c'était de la haine que je nourrissais contre le Roi-Liche, et de me venger, de lui faire regretter de m'avoir réanimé.
Je remontais alors la crypte dans laquelle on allait me brûler, pour faire face à un tas d'os, semblable à moi, à peu de chose près.

-Tiens donc, vous avez réussi ? Vous allez pouvoir nous être utile, félicitations, rare sont ceux qui se relève à temps.

Il continua à débiter un tas de conneries avant de m'expliquer que si je voulais retrouver de quoi combattre, il fallait que j'aille au village juste en face de moi.

J'accomplissais de nombreuses quêtes, auprès de plusieurs personnages, connu, ou inconnu jusqu'à arriver à la cité enfouie, fossoyeuse, le repaire de mes semblables.
Malgré les cadavres, la rivière verte moisie et les abomination nécromancienne, je m'y sentais plutôt bien.
Un garde me salue brièvement avant de bavarder avec moi.

-Sombrejour frère réprouvé, t'es un petit nouveau n'est-ce pas, laisse moi te montrer la voie que tu dois suivre, la reine t'attends.

Puis il me dirigea dans un long couloir, remplit de gardes mort-vivant tous armés jusqu'au dent, manifestement très violent et antipathique, qui me dévisageait avec insistance, puis je vint à voir la sombre dame, elle me regarda longuement, je pense qu'elle me jugeait, durant ce laps de temps, il inspira, ouvrit la bouche puis dit.

-Je suis ta reine, je suis celle qui te guidera, qui t'aidera à te faire à ce nouveau corps, quel est ton nom, réprouvé ?

Sans savoir pourquoi, je me mit à genoux.

-Fléardo, Fléardo Eradikus, je vous servirais, dame noir, mes lames seront les vôtres et vos paroles seront mes guides.

(A suivre, c'est mon premier récit, n'hésitez pas à donner vos avis, toutes critiques est bonne à prendre, je souhaite m'améliorer afin de pondre un truc beaucoup mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

Eradikus Fléardo Empty
MessageSujet: Re: Eradikus Fléardo   Eradikus Fléardo Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:59

Woaw !!!! *bave devant le texte et tache la feuille* Oups !

Plus serieusement, tu t'es bien appliquer, texte agréable à lire, contniue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
Fléardo Eradikus

Fléardo Eradikus


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

Eradikus Fléardo Empty
MessageSujet: Re: Eradikus Fléardo   Eradikus Fléardo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:45

Cool, c'est pas si mauvais que ça alors, je ferais un deuxième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Eradikus Fléardo Empty
MessageSujet: Re: Eradikus Fléardo   Eradikus Fléardo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:53

Une très bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradikus Fléardo Empty
MessageSujet: Re: Eradikus Fléardo   Eradikus Fléardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradikus Fléardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: