LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la croix d'argent. L'ordre roleplay de GM-island !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Praxis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Praxis

Praxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: Praxis   Praxis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:50

Je m'appelle Praxis... Praxis Hertkensen.

Je suis né du tristement connu village de Andorhal ou j'y est passé les 17 premières années de ma vie. Ma famille pauvre, j'ai du partir pour la grande ville de Stromwind à l'autre bout du continent, rejoindre mon pere : Herald Hertkensen comme apprenti forgeron. 6 ans plus tard, le fléau détruisit complètement le grand royaume de Lordaeron. Les Soldats de Stromwind recrutaient des vaillants citoyens pour consolider les défenses du Royaume Arathor. Mon père fut de ces hommes la, il promit de m'envoyer des lettres pour savoir comment il alllait. 3 mois plus tard, je ne reçus plus de lettre. Je perdit la forge et je me retrouva à la rue. Obligé de vivre du vol à l'arraché.

A 23 ans, je fut arreter par la Garde Stromwind et je fut envoyer au cachot pour une Comdamnation de 5 ans, je n'en passa pas plus de 2. L'Armée devais recruter, et ils manquaient d'hommes valeureux. Ils durent prendrent des prisonniers avec des peines sans gravité.
Je fus enroler à 25 ans dans la 3eme Légion. C'est la que on remarqua mon habilité au fusil.
Finalement, vu mes exploits passé la dedans, on me retira ma comdamnation. J'ai grimpé les echelons juqu'au grade de Sergent-Major en 8 ans. Malgré tout ça, je quitta l'armée pour son manque de tactique. J'ai vu mon escadron se faire tuer dans des attaques suicides stupides.

Je suis parti revivre à Stromwind, je connu Jasmine, une jeune citadine humaine d'une rare beauté. Je me maria avec elle, et pour la premiere fois dans ma vie, je connu le bonheur... un bonheur qui n'allais pas durer, 4 ans plus tard. Le Roi-Liche et le Terrible Fléau passèrent a l'attaque contre les mortels d'Azeroth. Lors d'un Assaut du Port. Jasmine perdit la vie.

Ma douleur fut immense. Je quittais Stromwind pour l'autre continent. Je rejoint le Royaume de Tel'Meras comme Garde.
Quelques semaines tout au plus. Les San'layns, des démons s'attaquèrent à Tel'Meras, prirent d'assaut la capitale et nous força à se battre en retraite. C'est a se moment la que je connu la Croix d'Argent. La Croix d'Argent sous les ordres du Commandant Erimas, nous proposèrent de nous heberger pendant un temps. Histoire de rassembler nos forces pour une nouvelle attaque.
Devant, l'inactivité du commandement de Tel'meras, je décida de rejoindre la Croix d'Argent qui etait seul a pouvoir faire face à cette menace. Je n'ai pas été déçu. Nous avons fait de belles batailles face aux Forsakens, aux Blades of Destiny, aux San'layns. Cependant, la guerre n'est pas fini.

Aujourd'hui, j'ai 38 ans. J'essaye de noyer ma peine de la perte de Jasmine en buvant beaucoup, et je fume le cigare egalement. Mais ma foi au combat reste inébralable, et tant que je tiendrais sur mes deux jambes et que j'ai la force de porter mon fusil.

Rien ne m'arretera, et de toute façon... Je n'ai plus rien a perdre


Dernière édition par Praxis le Jeu 5 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem2704
Membre
Membre
clem2704


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: Re: Praxis   Praxis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:30

Si je peut me permettre
GG ^^
ton bg bien construit
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: Re: Praxis   Praxis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:32

*bave* C'est trop beau Surprised
COMMENT TU FAIT SA ! C'est meilleur que les Nestley !!!
GRAND GRAND GRAND GRAND POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
clem2704
Membre
Membre
clem2704


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: euh   Praxis Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:58

Abuse pas les nesleys C'est grave mieux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Siowaryn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: Re: Praxis   Praxis Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:02

Ah non ! de toute façon tu n'en aura pas ! c't'a moi ! namého !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.bbactif.com
Tysa

Tysa


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Praxis Empty
MessageSujet: Re: Praxis   Praxis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:56

Et moi je peux en avoir? Urgh ! *réalise sa bassesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praxis Empty
MessageSujet: Re: Praxis   Praxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions de Praxis Hertkensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: La croix d'argent RP :: Histoires et récits-
Sauter vers: